mercredi 16 septembre 2009

En manque de blog !

Je viens de vivre ces derniers jours sans pouvoir accéder à mon blog ! Lundi soir j'ai cru à un problème passager mais mardi, toujours aucune possibilité d'accéder à ma Cafetière. Mon homme hyper occupé au boulot, impossible imaginer trouver une solution rapidement. Hier soir quand même vers 23h, une fois rentré, il en a trouvé une. C'est un peu tordu mais ça fonctionne.
C'est que, comment vous dire, il n'y a rien de logique dans mon non-accès à blogspot. Impossible depuis n'importe quel ordi de la maison, mais Olivier n'avait aucun problème pour y accéder depuis son Blackberry (Turkcell) ou son Iphone (Avea). Qu'à cela ne tienne, il a mis une carte 3G Avea dans mon petit portable. Et ben non, là ça ne marchait plus...
Enfin voilà, j'y suis, je le mets à jour et on verra bien pour la suite.

Aucun commentaire: