lundi 7 septembre 2009

Message pour mon homme

2003. Année de canicule, été affolant en planant. Derniers voyages en carte 12-25, tour de France en train, sans clim et sans eau. Folies niçoises avec Sandy, plage et cocooning landais-basque, ma maman qui se ronge les sangs. L’impression de voir la vie en dehors de moi. Et puis le 1er septembre un mail. Rencontre Meetic et foudroyante. Franck136 et Ciboolette, improbable sans internet. Ambiance mojito, baiser volé. Bouquet de roses et de piments, sac de pharmacie transparent. Bien sûr tout n’est pas simple, mais finalement tout s’emballe. Portugal, Eglantine et mariage. Puis la Turquie nous sourit. Six ans déjà ? Maintenant nous sommes trois, bientôt quatre. Notre famille s’est construite, pleine de vie. Évidemment on ne sait jamais, demain c’est vaste. Mais moi j’y crois. Si tu m’énerves, que je t’agace, tu me rassures, moi je t’avive, tu m’impressionnes, j'te fais sourire. Et puis je t’aime, c’est tout. Bon anniversaire !

1 commentaire:

Chantal a dit…

qu'un seul mot : BRAVO ! pour le chemin parcouru... un chemin qui révèle aujourd'hui une plénitude bien visible sur une des photos de retour des vacances de cet été : celle juste avant que tu tires la langue : j'y ai lu toute une maturité qui m'a impressionnée... Olivier en a de la chance ! Et toi aussi, je crois bien...
Merci de nous partager ces mots d'amour