mercredi 16 septembre 2009

Premier atelier de Noël

Je sais, nous sommes encore en été et je vous parle déjà de Noël. C'est que BIWA (Bursa International Women Association) veut tenir un stand au marché de Noël qui se déroulera le 24 novembre à Istanbul. Du coup faut produire des objets à vendre (ne serait-ce que pour payer le prix du stand!). Et c'est bibi qui s'est follement portée volontaire pour organiser cela.
Donc les prochains mois, tous les lundis aura lieu dans ma maison un atelier de Noël auquel les membres de BIWA sont invitées à participer pour créer un max de trucs. Le premier atelier a eu lieu cette semaine. C'était pas la foule mais c'était très sympa. Nous avons fait des étoiles filantes à suspendre dans le sapin.
Bon moi après ça, et avec mes problèmes de sommeil persistants, il me faut la journée complète du lendemain pour récupérer. Du coup, j'ai zappé ma rentrée au cours de peinture et suis allée me balader tranquillement en solitaire dans le bazar avant de passer le reste de ma journée d'hier à me motiver pour "m'y mettre" (envie de faire tellement de choses...).

Sevgi et Elizabeth en pleine action.


Les fameuses étoiles filantes.

Aucun commentaire: