vendredi 8 avril 2011

La Cafetière dans le journal !

Connaissez-vous Park Magazin ? C'est un des nombreux Gala locaux. Les Turcs raffolent de potins sur la Haute locale. Les tenues sont analysées, les mariages, les naissances et les anniversaires de ceux qui ont le pouvoir et l'argent sont exposés dans d'épais magazines en papier glacé qui se vendent comme des petits pains.
Radyo Park fait partie du même groupe de presse que Park Magazin. Murat, son directeur de la rédaction, a bien aimé l'article de mon blog sur Bonjour Bursa. Rappelez-vous, il s'agit de la seule émission en français sur les ondes bursaliennes (relire l'article du blog). Les horaires changent d'ailleurs ce week-end. L'émission sera maintenant diffusée le matin entre 10h et midi.
Du coup ce mois-ci, à côté du top 10 des morceaux de la radio, il a publié l'article de mon blog, photos comprises. Bon, il a oublié de mettre ma signature. Mais vous qui êtes des habitués de la Cafetière reconnaîtrez bien ma patte. Je suis méga fière !



Mon scanner est en panne, alors j'ai pris une photo de la page. Je vous mets un meilleur visuel dès que j'ai pu scanner le magazine.

Aucun commentaire: