mardi 27 septembre 2011

Le marché de Noël de l'afb

Pour ceux qui n'ont pas suivi, l'afb est l'association francophone de Bucarest. Un trésor de bons plans et d'informations quand on arrive. L'occasion de faire des rencontres, comme Cornélia, Chantal et Liliana, un peu bohèmes, tellement chaleureuses, enrôleuses de bonnes volonté pour l'atelier de l'afb. Là il s'agit de produire en quantité des plateaux et boîtes peintes à vendre au marché de Noël qu'organise Cornélia fin novembre.

Les fonds récoltés permettent d'aider des associations roumaines dont j'aurais certainement l'occasion de vous parler plus tard. Un peu de patience.

En attendant je passe sous silence mon premier plateau que je suis toujours en train de rattraper (vraiment pas satisfaite) pour vous montrer cette petite boîte en bois et le cache-théière que je vais décliner en différents coloris.

Une bonne occasion de reprendre pied dans mon atelier...



Aucun commentaire: