mercredi 24 septembre 2008

Koru Park






Koru Park c'est le centre commercial le plus proche de la maison. C'est juste en face de l'usine Renault. Au dernier étage, on y trouve une gigantesque salle de jeux pour les enfants. On peut les y laisser pendant qu'on va se promener. Mais jusque là Eglantine n'avait jamais accepté d'y rester sans moi. Aujourd'hui, pour la première fois, elle est restée une heure là-bas pendant que je prenais un café avec mes copines. Café, façon de dire parce que j'ai pris un énorme thé glacé au lait, à la cardamone et à la canelle, un vrai délice !

Je vous présente donc Elisabeth et son quatrième lutin, Gabriel, âgé de trois mois. Et Caroline avec son petit Tim qui court partout depuis qu'il sait marcher. Sur le manège, de dos c'est Madison (la fille d'Elisabeth), Mélissa (la fille de Caroline) et ma louloute, toutes les trois âgées de trois ans (est-ce que si elles étaient quatre elles auraient quatre ans ?).

Eglantine a surtout joué à sauter de tout son coeur dans la girafe à air (oui le petit truc au pied de l'immense grirafe c'est elle, oui j'ai un zoom de m...) et elle a fini notre sortie dans les bras des Karagöz, ces personnages typiquement turcs, carrément même de Bursa, qui ont l'air d'être de sortie au moment du Ramazan. On en voit partout, un peu comme le Père Noël chez nous en décembre.

Aucun commentaire: