samedi 20 septembre 2008

Plaisir d'école

Ce matin j'étais invitée à une réunion des parents d'élèves. L'occasion pour moi de rencontrer les parents des enfants de la classe d'Eglantine et de juger un peu de l'ambiance, des attentes de tout le monde, bref de faire ma vraie Parent-d-élève.

Bon le problème c'est que contrairement à l'équipe éducative, la plupart des parents ne parlent pas anglais donc tout était en turc je ne comprenais pas grand chose. Ca permet finalement de prendre du recul. Je crois que je me fiche un peu de savoir exactement de quel instrument Eglantine apprend à jouer en cours de musique et si elle connaît déjà toutes les couleurs en anglais. Pour moi, du moment qu'elle est heureuse, tout va bien !

Et autant dire qu'elle s'éclate à l'école. J'ai eu du mal à la motiver pour rentrer à la maison à la fin de la réunion. Elle s'amusait trop bien avec son copain Efe (photo ci-dessus). Eclate-toi ma puce, c'est le plus important !

Aucun commentaire: