lundi 22 septembre 2008

Les pneus en couleur (suite)

Parce que finalement les tapis ça doit vraiment se fumer, mon homme me dit que techniquement, des pneus de toutes les couleurs, on sait faire. Mais que les gens auraient l'impression de ne pas être en sécurité.
Je vais faire une pétition, ou un groupe sur Facebook, demander à la Sofres un sondage, je sais pas, j'ai une énorme envie de couleur !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut Maïté.
Mieux que ça!
D'ABORD, tu te renseignes précisément sur combien ça coûte de faire fabriquer 4 (quatre) pneus d'une teinte donnée. Juste quelques devis à demander à Goodyear, Michelin, Brigestone...).
ENSUITE, tu commences à "prospecter" les imb..., pardon, les "célébrités", en leur proposant les pneus assortis à leur dernière limousine / Porsche / Ferrari / cravatte / tailleur / robe, avec certificat de garantie d'exclusivité sur 5 ans pour la nuance "Pantone" choisie.
Bon, je prends juste 5% sur le premier million de bénéfices (au titre de l'apporteur d'idée). Bonne occupation de télétravail, non?

D.