lundi 22 septembre 2008

La fièvre du samedi après-midi

Samedi après-midi, Eglantine n'a pas réussi à dormir, trop excitée à l'idée de se rendre à l'anniversaire de Madison et de Martin. Trop agacée qu'elle ne dorme pas, j'ai menacé de la faire rester à la maison si elle ne passait pas quelques minutes dans les bras de Morphée. Heureusement que je me suis reprise. Non mais ça va pas moi, empêcher ma louloute d'aller s'amuser à une fête parce qu'elle n'arrive pas à dormir. Y a vraiment des moments où mon échelle de valeur déraille un peu...



Bref, nous ne sommes même pas arrivées les dernières et Eglantine a pu danser, faire des batailles de ballons en attrapant Martin à bras-le-corps, essayer de comprendre ce que Spider Man voulait leur dire (le turc, c'est du chinois non ?) et profiter d'un des animateurs super sympa qui a passé une bonne partie de l'anniversaire à jouer avec elle.



Elle s'est goinfrée de chocolat ("J'ai pu d'pobem de caca moa !"), a eu un papillon peint sur la joue, a crié, sauté, joué, dansé et même pas pleuré. Si en plus je vous dit que son papa est enfin rentré à la maison juste après la fin de la fête, vous imaginez que samedi a été une super bonne journée pour notre piou-piou.






Aucun commentaire: