vendredi 2 octobre 2009

Cadeau de naissance BIWA

Aujourd'hui, dernier board de BIWA (Bursa International Women's Association) pour moi, en tant que liaison française. Caroline reprend désormais le flambeau. Mais je continue de m'occuper de l'atelier de Noël et ne désespère pas réussir à mettre à jour le Guide du Broussard. Ce fût aussi l'occasion d'offrir à Hande le cadeau de naissance du board pour son fils, cadeau dont je suis particulièrement fière puisque je l'ai fait de mes petites mains, avec l'aide d'Elizabeth qui avait imprimé le logo de l'association sur un tissu blanc (merveilleuse technique venant des USA où il suffit de glisser la "feuille" de tissu dans l'imprimante pour imprimer ce qu'on veut dessus !).
Dans le sac estampillé BIWA, un doudou lapinou que bébé peut attraper par tous les bouts, mettre dans la bouche (tout en coton et lin, que du bon) et triturer dans tous les sens. Le tout dans un dégradé de verts, comme BIWA, comme Bursa (le vert est LA couleur de Bursa).

Aucun commentaire: