samedi 31 octobre 2009

Quand l'eau domine

"- Qu'est-ce que t'as préféré aujourd'hui Eglantine ? - Le requiiiiin !"
Tout est dit. Ce matin, alors que Guillemette, son frère et moi profitions du Grand Bazar dans le noir (grosse coupure d'électricité), les enfants et leurs pères sont allés visiter un aquarium sur la rive européenne. Activité couverte pour cause de pluie incessante toute la journée.

De notre côté la fée électricité a finalement bien voulu enchanter nos yeux des couleurs bigarrées du Grand Bazar. Mais la descente vers le bazar égyptien a été un enfer sous les trombes d'eau. Nous avons finalement rejoint les aquariophiles qui avaient migré vers la piscine à balles d'un Ikea voisin.

Laissant FX s'en retourner vers l'aéroport et Guillemette et Jean-Eudes vers Bursa, nous sommes allés acheter un nouveau vélo pour Eglantine dans un tunnel où ne se trouvent que des magasins de cycles. Nous avons trouvé notre bonheur et Eglantine a désormais hâte de pouvoir essayer son vélo. Mais la pluie et la nuit ne nous permettent pas d'aller dans le parc en face de l'hôtel. Il faudra qu'elle attende d'être rentrée à la maison demain.

Aucun commentaire: