samedi 24 octobre 2009

La Sorcière Fleurie d'Halloween


Bien sûr c'est avant tout moi qui me fait plaisir en déguisant Eglantine. Mais elle ne déteste pas que je lui fasse des trucs rien que pour elle et aime se sentir jolie. Pour Halloween j'avais des idées plein la tête, mais pas autant de temps que je l'aurais voulu. M'enfin j'aime assez le résultat : la plus jolie Sorcière Fleurie du mooooonde (la seule ?) !

Robe, cape, chapeau, et petit sac pour mettre ses bonbons, j'ai tout assorti. Et tant mieux car la fête était réussie. Eglantine a été enchantée d'y retrouver tous ses amis. Elle a passé son temps à courir avec Pierre et Elise.

Mais le plus drôle c'était quand même de repérer les maisons avec des ballons dans la cité et de hurler avec ses copains "des bonbons, des bonbons !" pour remplir son sac à la tombée de la nuit.


Et comme d'habitude, plus de photos sur le Picasa de Ciboolette.

4 commentaires:

Mais qui êtes-vous ? a dit…

Elle est chouette la pitchounette !!!

Les Soubelet a dit…

Elle à beaucoup couru avec Madison aussi! =)

Ciboolette a dit…

@ Barbara : merci
@ Elisabeth : c'est vrai que Madison est arrivée peu de temps avant que je parte à la maison pour mettre les ballons sur le portail et préparer les bonbons, du coup j'ai pas vu ça. Mais tant mieux. Ces quatre là s'entendent vraiment bien ! Une affaire qui court ;-)

JPBrame a dit…

Toujours plus séduisante notre Golden Girl