vendredi 1 octobre 2010

Après l'orage, le soleil brille

Dure semaine. Pourtant mercredi quel bon moment avec mes amis. Sur la terrasse, dans la moiteur de l'été indien, alors que les enfants jouaient dans le jardin, nous avons posé les bases de l'atelier en nous retrouvant tous autour d'une table bien fournie de petites choses délicieuses (un merci tout spécial à Anne-Sophie pour ses petits gâteaux au chocolat). Octobre sera le mois d'Halloween. Loin de ne savoir quoi faire, j'espère au contraire que nous trouverons assez de temps pour tout réaliser. Qu'il est bon d'avoir tant de projets !
Et puis patrata le soir, l'orage s'est déchaîné, dehors la pluie tombait en rafales, et les éclairs illuminaient le ciel au rythme fou d'un tonnerre retentissant. J'aime l'orage. Mais dans mon ventre c'était la même chose. Je viens de passer deux jours rétamée, à me traîner à la maison, blafarde et sans l'envie de rien.
Heureusement aujourd'hui le soleil brille à nouveau. Mon ventre se remet doucement. Et c'est au jus de pomme que je viens de passer ma soirée avec l'Ambassadeur de France à Ankara, le Consul Général d'Istanbul et une grande partie de leurs équipes. Grâce à eux nous avons pu entrer en contact avec de nombreuses personnes intéressantes pour l'association.
Ce fut aussi l'occasion de passer un bon moment avec mes amis et... de rencontrer des fans de mon blog. C'est troublant de rencontrer des gens qui me disent : "Ciboolette ?" et moi de chercher : "Je les connais ? Holala, je ne sais plus..." (je rappelle ici que j'ai une très mauvaise mémoire des visages, c'est dramatique). De fait non, je ne les connais pas, mais ils connaissent La Cafetière Turque et la suivent régulièrement. Waow, là je suis quand même très impressionnée. Spéciale dédicace à Mariam ou Myriam (je ne sais plus très bien, et oui j'ai aussi une très mauvaise mémoire des prénoms) que j'espère retrouver bientôt dans mes amis Facebook !

Aucun commentaire: