lundi 18 octobre 2010

Soirée Chapeaux, soyez beaux

Tout le monde a joué le jeu vendredi soir et avait un chapeau sur la tête. Les filles étaient belles et sexys (un grand bravo à Caro et Sevgi !) et c’est dans la bonne humeur que Jean-Michel et moi avons fêté nos anniversaires.

Au moment de passer à table, tout le monde a mis son marque-place sur la tête et nous nous sommes retrouvés en joyeuse tablée chapeautée de papier. L’avantage ? Si t’as oublié le nom de ton voisin, c’est marqué sur sa tête ! ;-)


Eglantine n’a pas tenu jusqu’au gâteau chapeau mais était toute heureuse de m’offrir son cadeau avant d’aller se coucher. 

Jean-Michel et moi avons soufflé nos bougies ensemble. J’ai eu un superbe sac. Quelle surprise ! (Je l’avais choisi avec mes copines, hi hi) Et Jean-Michel a eu son tableau. Car Sevgi m’avait demandé une toile pour lui. J’étais parti dans un thème gallinacé. Il a donc eu un énorme coq. Il a aimé (ouf !) et j’ai vu hier que le tableau est déjà accroché dans son salon !







Aucun commentaire: