Belle journée aujourd'hui, commencée par une virée au bazar avec les copines, à la recherche de mannequins de couture. L'adresse de Jean-Michel était bonne et notre bonheur devrait arriver demain. Mannequin de couture en tissu, pied en bois, taille 38, tenez-vous bien, 75 euros! Imbattable !
Pour se remettre de tant d'émotions de si bon matin (il devait au moins être 11h), une pause thé s'imposait dans le Koza Han. Sur les bons conseils de Sevgi, nous nous sommes ensuite rendues dans une boutique de... copies et imitations. Attention ce n'est pas la même chose et le vendeur vous explique tout ça dans le détail. De l'original, c'est de la copie conforme, de l'imitation c'est fait avec le "look de", mais ces modèles n'existent pas en vrai. Tout ça est vendu de façon très classe sur de beaux présentoirs. Je ne suis pas certaine qu'on puisse passer la douane avec (ça reste du faux, de qualité d'accord, mais du faux) mais c'est vraiment chouette.
Et parce que le Koza Han est vraiment un endroit magique où il fait bon se laisser vivre, les trois mousquetaires (qui sont quatre comme chacun sait), sont redescendues déjeuner au Koza Mola, dans le coin à droite en entrant au Koza Han par le bas. Nous nous sommes régalées du buffet de salades en papotant.
Juste le temps d'arriver à l'association pour une réunion sur les prochaines activités.
Décidément une belle journée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire