mercredi 13 octobre 2010

Un atelier un peu particulier

Ce matin Hatice ne pouvait pas être là. J'ai passé une très bonne matinée avec ma petite Hortense décidément bien mignone. Une fois ma princesse endormie, Virginie m'a aidée à arranger l'atelier pour l'après-midi. Pendant qu'elle montait les tabourets pour les participants, je rangeais les tubes de peintures pour mettre de la couleur sur nos sorcières et chauves-souris. Quand Sevgi puis Anne-So sont arrivées, je n'ai rien senti d'anormal. Sitôt Hatice à la maison, je mettais Hortense au lit et lui confiait Manon pour que nous commencions l'atelier. Et là voilà que Uzay nous livre pas un, mais deux gâteaux ! Paola et Jerca sont arrivées dans la foulée puis Virginie, Tess, Laura, Julie, Caro, Véronique et enfin Valérie. Au milieux de ces conspiratrices ma voisine a été prise dans cet anniversaire surprise, pour son plus grand plaisir je crois.
Quant à moi, dans mon vieux jean élimé spécial peinture, je suis vite allée mettre un peu de noir sur mes yeux pour être digne des bougies feux d'artifices et des bulles de champagne ! What a birthday !
Encore merci les filles, thank you so much girls !

Sent from my BlackBerry® wireless device

Aucun commentaire: