mercredi 13 octobre 2010

De Biba aux biberons

Et voilà mon anniversaire est passé. J'ai 34 ans. C'est un peu surréaliste. Je me sens complètement déconnectée de mon âge. Ou alors je fais l'autruche ;-) Bref, à l'heure des bilans (parce que l'anniversaire en est l'occasion), je me sens bien dans ma vie, de femme, de mère, d'expat, de tout quoi. Et si Biba n'est plus pour moi (il faut bien me rendre à l'évidence, je ne me reconnais plus dans leurs articles, c'est ça le coup de vieux ?), j'ai dit bonjour aux biberons et j'aime ça. Parce qu'avec mon homme, nos louloutes et nos amis, les années passent sans se ressembler, toujours nouvelles, toujours enrichissantes, beaux moments et temps difficiles, comme un long fleuve pas si tranquille.
Et parce que j'ai plein de projets, parce que le vie en Turquie nous entraîne dans son perpétuel mouvement, et parce que je suis entourée d'amour et d'amitié, oui j'ai passé un bon anniversaire ! Encore merci à tous pour vos messages.
La fiesta ce sera vendredi soir pour une soirée Chapeaux Soyez Beaux !

Aucun commentaire: