dimanche 3 octobre 2010

Un p'tit coup de neuf

Bon alors c'est pas tout de bosser pour l'association et de courir après le temps pour mon atelier, rencontrer des fans de mon blog m'a donné envie de lui donner un p'tit coup de neuf. Maintenant cher lecteur tu peux poster en un clic mes messages sur Facebook ou Twitter (des fois que tu trouves que ça en vaille la peine) et tu peux me faire plaisir en cliquant en bas du message pour dire si tu le trouves amusant, intéressant ou simplement si tu aimes (j'ai pas envie de trucs désobligeants, alors si t'aimes pas, va boire un thé et attends un message que tu préfèreras).
Bien sûr je rappelle que vous pouvez toujours vous abonner par mail à ce blog. Ainsi vous recevrez les mises à jour du blog directement dans votre boîte. Si c'est pas beau ça ?!
Et sinon, j'ai changé un peu le look, ma photo de profil, rajouté quelques stats. Bref pour la rentrée, la Cafetière Turque a de nouvelles fringues !
Moi j'aime bien.

Aucun commentaire: