mardi 25 septembre 2012

From Bulgaria with love, enfin !

Détrompez-vous ! Si la Cafetière ne fait pas de bruit, c'est qu'elle est très occupée. Vendredi, les valises ont été vite bouclées après mon cours de peinture et nous sommes partis pour les golfs bulgares. Adieu le Lighthouse, ses apparts sans âme et son aire de jeux cassés, cette fois-ci nous avons investis un villa du Blacksearama. Pelouse verdoyante, aire de jeux juste devant la porte, possibilité de louer des vélos à la journée pour 5 euros, des arbres où Eglantine a pu vivre ses aventures imaginaires pendant la sieste d'Hortense. Je suis conquise. Enfin !

Samedi matin, la tempête de la veille finissait de quitter les lieux. Ciel gris et vent léger nous ont accompagnés lors d'une ballade au cap Kaliakra. Les filles ont couru dans les ruines en essayant de trouver le faucon qui vit sur les lieux. Le temps n'était pas à voir des dauphins dans la mer Noire qui nous cernait. Mais quel bonheur de sentir l'air iodé nous envelopper.

Dès samedi après-midi le ciel s'est dégagé et j'ai emmené les filles manger des moules au bord de l'eau dimanche midi. Je garde un excellent souvenir de celles cuisinées avec un sauce aux tomates, prunes et noix. Pendant ce temps Olivier a eu l'occasion de participer à un tournoi de golf, sans pause déjeuner, mais avec un joli parcours.



Aucun commentaire: