jeudi 20 juin 2013

En passant par le parc

Jeudi dernier, en partant du café mensuel de l'afb, nous découvrons des cochons rouges suspendus dans les arbres du parc Kiseleff.



Je n'ai pas pris le temps de chercher plus d'infos sur le moment. Et ce n'est que ce matin, alors que j'ai le nez  plongé dans mes photos du 13 juin, que je retrouve ces cochons pendus colorés. Je cherche en vain sur la toile une explication, un nom, un évènement pour comprendre le pourquoi de ces animaux incongrus. Rien.

Je tombe du coup sur un site fabuleux qui parle des parcs de Bucarest et des évènements qui y ont lieu, inparc.ro. J'ai noté le cinéma en plein air au parc Herastrau tous les week-end, Cinepark 2013,
avec séances spéciales pour les enfants le samedi et le dimanche à 18h. Ca a commencé le 1er mai. Ca se poursuit jusqu'au 14 septembre.

Je ne sais toujours pas pourquoi les cochons sont dans les arbres mais je sais que nous allons passer par les parcs cet été.

Aucun commentaire: