jeudi 20 juin 2013

Un vendredi fourni

Le mois de juin est le mois des départs, des évènements en plein air, de l'été qui commence, des concerts et des expos.

Vendredi 21 juin j'ai noté dans mon agenda :

:: A L'ECOLE DE L'ART :: , le projet de partenariat artistique et culturel entre l'école française et la galerie AnnArt, avec de nombreux artistes invités, qui sont intervenus dans 14 classes, de la Grande Section au CM2. Exposition à la galerie AnnArt à 19h avec cette année encore, mais pour la dernière fois, mon amie Karianne qui vit l'art dans les nuages.

De l'art dans mon jardin clôture en beauté ses évènements avec sa dernière exposition avant le départ de Sophie et François, Amintiri din Bucuresti / Souvenirs de Bucarest. Vernissage à 18h et exposition ouverte tout le week-end pour partager trois visions de Bucarest, la vie au quotidien de Francisc Chiuariu, la vision tragique des monuments abandonnés de Nicolae Comanescu et le Bucarest intemporel d'Aurel Tar.



Enfin, Gens du Bien, le café éphémère qui a ouvert pour la période estivale au cœur de l'Institut Français, propose une soirée spéciale pour la fête de musique. Là, j'avoue que je n'irai pas mais Bogdan et Daniel ont toujours plein de bonnes idées. Je suis certaine que ça va être très sympa !




Et samedi ? Nous partons camper à la plage !

Aucun commentaire: