mercredi 23 mars 2011

Atelier Facebook Hand Made Challenge 2011

J'ai profité de l'atelier d'aujourd'hui pour avancer mon Facebook Hand Made Challende 2011. Si je m'arrêtais de temps en temps donner un conseil ou un coup de pouce à Patricia pour assortir son plateau à ses mugs (pas évident de trouver le même vert et de reproduire les effets), j'ai fait un plateau "HOMME" pour Jean-Michel et un vide-poche aux tonalités indiennes pour Laura.
Pour le vide-poche j'ai utilisé les tampons en bois typiques de l'impression sur tissu en Turquie. Bien sûr ça marque un peu moins bien sur le bois, mais le rendu reste sympa.

Sinon, pour info, le Facebook Hand Made Challenge consiste à poster un message type sur son mur. Les cinq premières personnes à mettre un commentaire sont les heureux gagnants. Vous vous engagez à leur donner quelque chose que vous aurez fait de vos propres mains durant l'année. De leur côté ils doivent à leur tour poster le message type sur leurs murs.
Résultat : un gros échange de petites attentions.
Posted by Picasa

Aucun commentaire: