mercredi 2 mars 2011

La Cafetière censurée

Je pense que cela n'a rien de personnel puisque tous les sites blogspot ont l'air touchés. Mais la Cafetière n'est actuellement plus consultable depuis la Turquie.
Je ne sais même pas pourquoi la Turquie censure ainsi mes blogs. Qu'est-ce qui a bien pu être mis en ligne pour attirer ainsi les foudres de la censure ?
AVEA BlackBerry® Servisi ile gönderildi.

2 commentaires:

celle qui reve a dit…

Bonjour, j'ai moi aussi un blog sous blogspot en Turquie. l'explication est là : http://yollar.blog.lemonde.fr/2011/03/03/censure-internet-600-000-blogueurs-interdits-de-blogger-en-turquie/
A part BlackBerry, quel est l'autre moyen de contourner la censure ?

Ciboolette a dit…

Si cela ne marche pas depuis votre PC et que vous savez faire la manip : il faut changer les paramètres DNS de votre PC. Voici les adresses qu'il faut mettre : 208.67.222.222
208.67.220.220

Merci pour l'explication !