mardi 15 mars 2011

Prendre le temps, prendre le thé

Dans le Koza Han quelques amas de neige n'ont pas encore fondu. Mais le soleil est bel et bien là qui me chauffe les joues et fait rayonner ma tasse de thé.
Dire que la semaine dernière je jouais à cache-cache avec les bonshommes de neige, marchant à petits pas pour éviter la chute, le nez enfoui dans une écharpe, les flocons blancs virevoltant autour de mon chapeau, les mains au chaud des gants, luttant contre le vent glacial.
Aujourd'hui je suis en chemise, ma veste en cuir ouverte, lunettes de soleil sur le nez, appréciant ce temps précieux. Celui d'un thé en terrasse, bercée par le murmure des discussions, le tintement des cuillères dans les verres, et le chant des oiseaux.

AVEA BlackBerry® Servisi ile gönderildi.

Aucun commentaire: