dimanche 3 février 2013

Le tour du lac

Vendredi après-midi. Le soleil est magnifique. Je veux faire des photos autour du lac. Je propose à Eglantine de m'accompagner avec son appareil. Après une première hésitation (rester bien au chaud devant la télé), elle m'accompagne avec le sourire. Elle mitraille les canards. Dommage, le temps s'est tellement réchauffé, le lac n'est presque plus recouvert de glace. Eglantine est partante pour que nous fassions tout le tour du lac. Elle ne se rend pas compte de ce que représentent ces quelques six kilomètres à pied. A mi chemin, elle s'accorde une pause dans un des innombrables parcs de jeux. Le dernier tiers sera le plus difficile. Mais elle trouve le courage de courir les derniers mètres pour arriver avant moi à la maison.


Quelle fierté d'annoncer son tour de parc à son père le soir !

De mon côté j'ai encore trouvé quelques reflets à ajouter à ma collection.




Aucun commentaire: