mardi 26 février 2013

SiByLLE à IaSi

Sibylle, je l'ai découverte par les commentaires qu'elle a gentiment laissé sur mon blog. Elle s'est installée à Iasi (prononcez iach) en janvier pour quelques mois. Elle est doctorante. Son blog est une vraie pépite de fraîcheur. De rencontres en découvertes, il offre un regard aussi différent du mien que la vie d'une étudiante et d'une mère de famille peuvent avoir d'éloignement. J'adore aller y faire un petit tour quotidien, d'autant qu'il est très régulièrement mis à jour et fort bien écrit.

Paspeurdesvampires.blogspot.com offre un regard intelligent, humoristique, multiculturel, jeune et plein de vie sur la vie à Iasi. A lire absolument !

1 commentaire:

SiByLLe a dit…

Merci beaucoup Ciboolette. Et merci d'autant plus que sans la Cafetière pour guide, je ne me serais probablement pas lancée dans l'aventure blog.

Par contre je vais arrêter les jeux de mots dans mes articles parce que manifestement Hortense me bat à plate couture ! :)