samedi 1 janvier 2011

Le premier soleil

Entre les pins lumineux de soleil des coins de ciel bleu apparaissent. Couchée dans le canapé je regarde les gens se diriger vers la plage en bras de chemise, avançant tranquillement au milieu de la pelouse verdoyante.

Hortense dort. Eglantine a fait quelques pages d'écriture avant de rejoindre le miniclub. Olivier est parti taper des balles. Et moi j'attends que ça passe. Nous avons failli ne pas partir hier car je me sentais nauséeuse. Et de fait il n'y a pas de doute, je commence l'année 2011 par une gastro.

Allez, elle n'a pas l'air bien méchante. Si j'arrive à ne pas la refiler aux filles, on pourra même dire que l'année commence bien.

En tout cas pour Eglantine c'est la fête. Organisée hier matin à l'école et le soir à l'hôtel, elle a eu plein de cadeaux. Et elle a déjà prévu de manger dehors ce midi pour prendre ensuite directement le chemin de la plage.

Commencer l'année à Antalya ? C'est le pied même quand le bide est en vrac !


- Posted using BlogPress from my iPad

Aucun commentaire: