samedi 15 janvier 2011

Votez pour Pauline !

Comme je l'ai toujours dit, ce blog est la voiture familiale des blogs. Alors je n'hésite pas à y embarquer une cousine d'Olivier, Pauline Feray, dont la maman nous envoie le message suivant :

"Coucou à tous !

Pour ceux et celles que cela pourrait intéresser, Pauline fait partie des 5 premiers lauréats (elle est 4ème) d'un concours littéraire appelé Prix du Jeune Ecrivain de Langue Française ouvert aux jeunes de 15 à 25 ans. Elle a écrit une nouvelle intitulée "Dvoïrel" il y a environ 1 an, largement inspirée de l'histoire de mon grand-père maternel. Elle a d'ailleurs envoyé cette nouvelle à Elie Wiesel, qui lui a répondu personnellement !

En marge de ce concours, TV5 monde organise un vote des internautes sur les 5 nouvelles/romans lauréat(e)s, pour décerner le "Prix des Internautes". Si la nouvelle de Pauline (ou une autre parmi les 5) vous plaît, n'hésitez pas à voter avant le 28 février. Voici le lien :

http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/lf/Tous-les-dossiers-et-les-publications-LF/Prix-Jeune-Ecrivain-2011/p-14127-Votez-pour-votre-nouvelle-preferee-.htm

Une maman un peu fière ..."

1 commentaire:

L'Amoureuse a dit…

Quelle histoire incroyable et superbement ecrit. J'ai hate pour son premier livre de sortir.
Et bien sur j'ai voté