samedi 15 janvier 2011

Lapins


A l'atelier de mercredi cette semaine, comme je n'avais rien préparé de spécial, nous avons commencé à faire de petits lapins rigolos en tissu. J'ai fini celui d'Eglantine jeudi pour aller chez le docteur. Comme depuis elle va mieux, nous avons décidé que c'est un lapin magique. L'idée vient de moi. Elle m'avait bien objecté que mes mains ne sont pas magiques et que le lapin n'avait donc aucune raison d'être magique. Je lui avais répondu qu'elle était bien persuadée que c'est à cause de ma galette briochée qu'elle était malade alors qu'elle était très bonne (elle a commencé à avoir mal au ventre ce jour là). Elle n'a rien répondu.
Mais jeudi soir elle a dormi avec son lapin. Et hier soir, alors qu'elle commençait à avoir moins mal au ventre c'est elle qui m'a expliqué que c'est grâce à son lapin magique.
Ce matin qu'elle n'a pas du tout mal au ventre, le lapin a fini d'acquérir son statut magique. Et elle a décidé d'en faire un semblable en papier. Celui-ci est un peu plus grand que l'original en tissu. Alors celui en papier c'est Eglantine, l'autre c'est Hortense.
Moi je suis fan de mes p'tits lapins.
Posted by Picasa

1 commentaire:

Chantoune a dit…

moi aussi, je suis fan de ces petits lapins là !