dimanche 23 janvier 2011

Histoire de cœurs

A l'anniversaire de Paul hier après-midi Eglantine a eu un petit cœur. Elle l'aime beaucoup.
Hier soir alors que je la couchais, elle ne voulait pas que nous allions dîner dehors. Elle n'aime pas quand je ne suis pas à la maison. Alors elle m'a expliqué que ce petit cœur est magique et que grâce à lui elle m'aura toujours près d'elle. Nous avons posé le cœur sur le mien. On a dit boum boum, boum boum. Comme ça il y avait un peu de mon cœur dans le sien qu'elle ensuite serré très fort contre elle. Elle a fait pareil avec son papa quand il est monté lui faire une câlin.
Ce matin elle m'a demandé si j'avais entendu quand elle m'avait parlé dans la nuit grâce à son cœur magique. "Non je n'ai pas entendu tes mots. Mais je comprends alors pourquoi j'ai senti que mon cœur me chatouillait !" Clin d'œil. Elle était enchantée. Son cœur est vraiment magique.
Le temps de briffer son papa discrètement, il a pu entrer dans cette histoire de cœurs. Un peu de magie, ça fait pas de mal et ça rend la vie plus belle !

Aucun commentaire: