vendredi 28 janvier 2011

La gastro m'a eue

J'aurais pu vous écrire un beau message plein d'entrain dans la journée de mercredi. Istanbul, plein de nouveau matos pour des colliers magnifiques, ma poussette Stokke réparée, tout ça dans un temps record me permettant d'attraper le ferry de 15h20, l'ayran bu tranquillement en regardant les mouettes du port de Yenikapi.

Mais la gastro m'a eue, encore une fois, sans prévenir. J'ai d'abord cru que j'avais le mal de mer. Mais la mer n'était pas suffisamment agitée pour justifier à elle seule que je me vide tout le temps de la traversée. Arriver jusqu'à la voiture, ne pas m'écrouler sur le quai, ne pas avoir d'accident le temps d'arriver à la maison. Je ne tenais plus debout.

Olivier était dans l'avion pour Paris, Hatice à l'hôpital, Virginie veillait sur les filles à la maison. Elle a tout de suite compris en me voyant que je ne pouvais pas m'occuper des filles. Elle est restée dormir à la maison et s'est occupée de nous trois. Je lui en suis infiniment reconnaissante. Grâce à elle aujourd'hui je vais mieux et, touchons du bois, Eglantine ne montre pour l'instant pas de signe de gastro.

C'est que demain sera un longue journée pour arriver jusqu'à Paris, alors je croise les doigts pour que nous soyons en état de faire ce voyage.


- Posted using BlogPress from my iPad

Aucun commentaire: