lundi 22 octobre 2012

Anniversaire fêté, Bucovine retrouvée

J'ai fêté mon anniversaire un peu, beaucoup, avec mes amis, mon homme et mes filles. Lundi dernier j'avais bien trop mangé et bu les jours précédents. J'étais repue. La semaine est ensuite passée trop vite. Un apéro afb le, mercredi soir et des belles rencontres. Bucarest est décidément un lieu où les vies se croisent et se découvrent. Une soirée d'élection du Conseil de Gestion de l'école de filles et la découverte du beau projet du nouveau lycée qui verra le jour pour la rentrée prochaine.

Et dimanche, encore, j'ai pris la route pour la Bucovine. Cette fois-ci les filles nous accompagnent car l'école leur offre deux semaines de vacances. Conjuguer interviews et doudous, voilà le défi des prochains jours.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime ce défi !
HLB