jeudi 7 juillet 2011

Coiffeur

Je suis arrivée voilà une heure. En Turquie il faut apprendre à attendre. La musique pop couvre difficilement le bruit des sèches-cheveux. Les sonneries de téléphone semblent se répondre. La manucure passe d'une cliente à l'autre. Les coiffeurs inspectent les cheveux, ajustent les coupes, colorent les têtes. Tout le monde discute. Des tasses en porcelaine blanches noircies de coulures de café turc sont abandonnées sur les tables. Là-bas ce sont les journaux du jour, lus et relus par les clientes qui se succèdent depuis sept heures du matin. Elles sont arrivées les cheveux mouillées pour se faire faire le brushing parfait de la journée.
J'attends toujours. Aujourd'hui je fais quelque chose de spécial. C'est bientôt mon tour. Surprise...
AVEA BlackBerry® Servisi ile gönderildi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Des cheveux bleus ? Une coupe au croissant ? J'ai hâte de voir les photos...
HLB