vendredi 8 juillet 2011

Longueurs

Rendez-vous à 19h, je suis arrivée à 21h sur le bateau de l'Otantik à Mudanya. Choc de mon homme, pas vraiment préparé à ma nouvelle coiffure. Mes nouveaux cheveux longs tirés en une simple queue de cheval tombant jusqu'en bas du dos. J'avais envie de changement, je suis allée dans l'extrême, du court je suis passée au très long.
Long comme l'attente des perles qui devaient fixer chaque mèche de mes nouveaux cheveux, mais qui n'étaient pas là quand je suis arrivée à mon rendez-vous chez le coiffeur. Long comme le temps de pause, annoncé à deux heures, en durant finalement trois. Long comme ce temps qui n'en finissait pas de passer alors que je courais contre la montre pour ne pas arriver trop en retard.
Depuis hier je me regarde dans la moindre surface laissant apparaître mon reflet, dévisageant cette nouvelle personne qui doit être moi.
Ce matin j'ai relevé ma chevelure en un chignon improvisé, laissant tomber quelques mèches au hasard d'un geste imprécis. J'adore.



- Posted using BlogPress from my iPad

Aucun commentaire: